Habiteo, une autre approche de la vente immobilière

0

La génération startup de France commence à émerger petit à petit. Parmi elle, Habiteo et son approche originale de la vente immobilière n’est pas passée inaperçue. Créer en 2014 par 4 jeunes, Habiteo et la visite en 3D des appartements est devenu un carrefour ambiant d’acheteur et de professionnel de l’immobilier.

En concluant un contrat avec les plus grands comme Bouygues Immobilier, Kaufman et Broad, Sogeprom, Sagec, ICADE, BNP et encore d’autres, elle a attiré la confiance d’investisseur comme Serena Capital. La société en ligne vient d’avoir un prêt de 3 millions d’euros pour la modernisation de son concept auprès de cette dernière.

Immobilier : Habiteo, une approche attrayante

Habiteo est une société virtuelle qui a fondé sa réussite sur un concept unique et efficace de la vente d’immobilier. Grâce à la modélisation 3D des appartements et de futurs logements, les 4 cofondateurs de la société en ligne, à savoir Jeanne Massa, Julien Frelat, Denis Fayolle et Jean-Claude Szaleniec, se sont fait un nom dans le secteur de l’immobilier.

L’avantage mis en avant par la société est la possibilité de voir tous les avantages du quartier en mode 3D, sans avoir à bouger de chez soi. Et si 147 promoteurs ont opté pour une collaboration avec Habiteo, c’est que la société permet de décharger plus de 450 rendez-vous et prospects. Ce qui est, en somme, un gain de temps conséquent.

Immobilier : Quelques chiffres remarquables pour Habiteo

Il est actuellement à 350 programmes immobiliers neufs. Depuis mai 2016, le taux de croissance de la société a même atteint les 585 %. La qualité de la prestation de l’entreprise est, telle qu’ils sont maintenant 140 000 par mois à visiter leur futur appartement via Habiteo.

Fort de ses années de réussite, la société pense même aujourd’hui à s’élargir à l’étranger notamment à Manchester et en Russie.

Partager >>

A propos de l'auteur