Habiteo : 3 millions d’Euros pour une visite virtuelle des biens immobiliers

0

Connue pour ses offres à la pointe de la technologie, Habiteo est une start-up qui s’est fait vite un nom dans l’univers de l’immobilier. Récemment, elle vient de faire environ 3 millions d’euros de recettes avec les visites virtuelles des biens immobiliers. Cette solution novatrice a en effet séduit les plus grands acteurs dans le domaine permettant ainsi à la start-up Habiteo de poursuivre sa route encore plus loin…

Habiteo, la visite virtuelle en 3D : une solution à l’immobilier moderne

Malgré qu’elle soit récente, la start up s’est déjà fait une place dans le monde des grands en offrant aux futurs propriétaires un concept inédit, notamment la visite virtuelle en 3D des biens dont ils veulent faire l’acquisition. Cette possibilité de visite est une solution qui répond aux exigences dans le secteur immobilier d’aujourd’hui où les biens à vendre ne sont pas encore construites. Elle permet ainsi de se projeter dans le nouvel espace et de voir comment serait les futures structures.

Plus concrètement, l’acheteur potentiel fera une visite du bien, pièce par pièce, comme si c’était vraiment la réalité, mais à distance. Au cours de cette visite, les prix des lots et leur disponibilité seront aussi donnés. Mais plus fort encore, des informations sur l’environnement du bien immobilier seront également disponibles pour les futurs acquéreurs.

Habiteo, un start up qui promet d’aller loin

Habiteo a vu le jour il y a deux ans, en 2014. Et sa jeunesse, elle en a fait son atout en mettant un place un concept qui se marie parfaitement aux besoins du monde moderne. Actuellement, Habiteo compte dans son actif les plus grands promoteurs, comme Kauffman & Broad, Bouygues Immobilier, ou encore Cogedim. Mais la start-up vise encore plus loin et se développe davantage en ramassant 3 millions d’Euros auprès de Serena Capital. Grâce à cette somme, elle pourra améliorer sa démarche commerciale et donner un coup de pouce à son pôle R&D. Le pôle qui permet à l’entreprise de créer des offres de technologie de pointe dans le monde de l’immobilier.

Partager >>

A propos de l'auteur