Une assurance pour les joueurs de Pokemon Go

0

Le jeu Pokemon Go a fait des millions d’adeptes dans le monde, malgré les risques réels de ce jeu pour Smartphone. En effet, il a été souvent rapporté que les accidents se multipliaient à cause de la chasse au Pokemon. Ainsi, pour faire face à ce fait, la compagnie Suisse Knip a mis en place une assurance invalidité et décès pour les joueurs. Mais encore faut-il bien connaître les détails de cette offre d’assurance pour pouvoir en bénéficier…

Pourquoi une assurance pour les joueurs de Pokemon Go ?

Plusieurs assureurs, dont Allianz, ont déjà fait l’analyse des rapports entre ce jeu lancé fin juillet et le taux d’accident. C’est ainsi que le jeu Pokemon Go a été classé parmi les jeux les plus accidentogènes. Les actualités ont d’ailleurs relaté plusieurs faits sur ce sujet. Les joueurs risquent de tomber dans un ravin voire même d’être victime d’un accident de la route en chassant les Pokemons. Par conséquent, il semble important de leur affilié une assurance spéciale. Cette assurance aura donc pour objet de leur offrir une garantie de protection lorsqu’ils seront éventuellement blessés ou atteints sur une ou plusieurs parties de leur corps lors du jeu.

Comment souscrire à cette offre d’assurance ?

C’est l’assurance Suisse Knip, plus précisément sa filiale allemande, qui propose l’offre aux particuliers. Pour y avoir droit, il suffit de se connecter sur l’application mobile de cet assureur. Le logiciel porte le nom de « Knip ».

À titre d’information, la prestation est gratuite. Et elle ouvre les portes à un remboursement allant jusqu’à 30 000 euros en cas d’invalidité ou de 10 000 euros en cas de décès. Elle est assortie à une prime de 35 euros par an. Si au début de l’offre, c’est-à-dire en mois de juillet, cette prime était de 85 euros, elle a été revue à la baisse pour satisfaire de nombreux adeptes du jeu.

Partager >>

A propos de l'auteur