L’assurance vie Horézo : une offre d’assurance qui présente plus d’atouts que d’autres

0

Les offres d’assurance vie ne cessent de se diversifier de jour en jour. Actuellement, la proposition qui semble capter l’attention de bon nombre de particuliers est celle de l’Assurance vie Horézo. Et pour cause, il existe plusieurs avantages à faire appel à ce contrat, en l’occurrence de la gestion gratuite…

Assurance vie Horézo : une offre de la Banque populaire

Le contrat d’assurance vie Horézo est une initiative à la Banque populaire. Il a été pensé pour que la plupart des ménages puissent y faire appel. Il peut y avoir comme support, des biens immobiliers ou d’autres épargnes du même genre.

Avec une limite de risque à 0,80 %, malgré que ce genre d’assurance ne permette pas un arbitrage gratuit en cas de litige, le contrat n’en reste pas moins une aubaine à étudier de près.

Néanmoins, force est de constater que comme toutes les prestations bancaires, il existe un certain inconvénient à la souscription de l’assurance vie Horenzo. On parle ici d’un frais de gestion assez élevé. A titre d’information, la banque peut prendre jusqu’à 3 % de vos versements à ce titre. Vous pouvez toutefois amoindrir ce taux à 2,50 % en faisant des versements mensuels.

Assurance vie Horézo : Une assurance vie qui se veut être la plus attractive du marché

L’assurance vie Horenzo est une des options les plus attractives du marché. Rien que par son frais d’investissement minimum, qui n’est que de 100 euros, elle en a déjà convaincu plus d’un. C’est d’ailleurs le seul contrat de sa catégorie qui autorise un placement aussi accessible. Il paraît évident que l’assurance vie Horenzo a été faite pour le grand public.

En outre, les rendements de l’assurance sont de 1,91 % à 2,20 %. Comme quoi, un produit à moindres frais peut produire les mêmes rendements que les autres.

Partager >>

A propos de l'auteur