CD Partenaires et CNP Assurances : Lancement d’un nouveau contrat d’assurance vie et de capitalisation

0

L’assurance-vie connait actuellement un engouement important dans le marché de l’investissement avec plusieurs plateformes qui œuvrent dans le crédit mutuel. C’est pourquoi ces plateformes tendent à diversifier leurs offres de service pour privilégier les bénéficiaires dans le choix des investissements adaptés à leurs besoins.

Si le CNP Patrimoine a proposé l’option Fléxi Sérénité et Flexi access en ce qui concerne le contrat d’assurance vie et le contrat de capitalisation. Mais c’est au tour de CD Partenaire, en ralliement avec CNP Assurances, qui lance une nouvelle option appelée Eyden vie et Eyden Capi.

Le contrat Eyden vie : une liberté dans la gestion de ses investissements

Il est possible de bénéficier du contrat Eyden vie à partir de la somme de 250 000 € et aussi de jouir les avantages sur les divers supports en unités de compte. Mais encore, la possibilité de jongler dans les investissements de son patrimoine est facilitée par la gestion sous mandat personnalisée libre et ouverte à toute manœuvre de stratégie. Ces possibilités sont le résultat de fusion de deux puissantes sociétés de gestion à savoir : DNCA Investments et LFAM Gestion Privée. Entre autres, il est aussi à noter qu’avec ce contrat, il y a l’option Flexi Sérénité de CNP Patrimoine qui est une garantie du capital.

Le contrat Eyden Capi : pour une meilleure diversification de ses placements financiers

Ce contrat de capitalisation toujours conçu par CNP Assurance s’adresse principalement à ceux qui veulent diversifier leurs placements financiers. Son avantage réside surtout dans le fait de pouvoir laisser à son assureur, la gestion de son PEA ou PEA-PME. Tout comme le contrat Eyden vie, il est sous la gestion de DNCA Investments et LFAM Gestion Privée, qui assure une gestion sous mandat personnalisée.

Partager >>

A propos de l'auteur