Aménagement d’un centre de santé au 49 bis de la rue Carnot à Romilly par SOMUCO

0

SOMUCO ou Solidarité Mutuelle des Coopérateurs se diversifie encore plus. Et l’ouverture prochaine de son nouvel établissement risque fort de relancer à la fois le succès de cette société à but non lucratif, mais également sa pharmacie qui n’enregistre plus, depuis quelque temps, beaucoup de trafic.

SOMUCO : nouvel établissement pour toucher un peu plus de personnes

Après l’ouverture de plusieurs établissements médicaux et paramédicaux, la société SOMUCO est en train de finir la création d’une nouvelle base d’opérations au 49 bis de la rue Carnot à Romilly. Cette dernière tournera surtout autour de la dentisterie. En effet, les prestataires, qui restent des salariés de la société, sont surtout des dentistes : au nombre de 5 pour être exact. SOMUCO a fixé comme objectif d’être l’un des premiers centres médicaux qui pratique l’orthodontie après avoir encré son nom dans le domaine de l’implantologie.

Cependant, Gilles Ponti, le président de la société n’a tout de même pas voulu mettre ses œufs dans le même panier. C’est pourquoi, dans ce centre, qui se situe à quelques pas du laboratoire d’analyses médicales et de la gare, deux médecins seront à disposition en plus de plusieurs autres praticiens.

 

Un projet de plusieurs millions d’euros pour SOMUCO

Le nouveau projet de la société SOMUCO, qui prendra fin cette année 2016, coute dans les 1,2 million d’euros. En investissant autant dans cet immeuble, le conseil d’administration de la société se veut être un leader dans les prestations de services dans le domaine médical. Il paraît même qu’une chambre de garde serait à disposition à l’ouverture de ce centre pour assurer une permanence santé.

De même, dans les salles d’attente, des écrans seront disposés dans le but de diffuser des messages d’alertes aux clients. Une sensibilisation combinée avec des soins de première qualité, SOMUCO veut redorer encore plus son blason.

Partager >>

A propos de l'auteur