Une semaine inoubliable pour les chasseurs d’appart sur m6

0

« Chasseurs d’appart » enregistre une forte attrait du public pendant tous les jours de la semaine pendant lesquels l’émission a été diffusée à partir de 18.40 heures. Un immense succès d’audience a été une vraie réussite pour Stéphane Plaza qui l’a présenté. Les dernières statistiques établies ont donné une moyenne de 1.6 millions de spectateurs. Sans conteste, l’émission a réalisé la meilleure semaine d’émission de film depuis sa création.

Chasseur d’appartement : L’importance de l’émission sur l’immobilier

Une enquête menée auprès de l’ensemble des téléspectateurs de 50 ans environ a confirmé un taux important d’audience de 19%.

Le marché de l’immobilier est surtout géré et administré par des femmes responsables. La majorité des achats en immobilier est surtout effectuée durant la 27ème consécutive pour la majorité des achats. Les écrans s’affichent avec une part d’audience de 24% durant cette période.

Chasseurs d’appart : Immobiler : les meilleurs classements d’audience

Ces dernières statistiques prouvent les très bonnes performances d’audience du film. L’issue de « Chasseurs d’appart » pour M6 a été nettement concurrentielle pour les données du marché de l’immobilier. Le succès de la documentation a suffi largement pour convaincre les téléspectateurs de moins de 50 ans. La part d’audience a été de 17% pour ce cas. Par ailleurs, Net Leader reste également concurrentielle auprès des femmes responsables des achats en immobilier de moins de 50 ans, prouvés par une part d’audience 22%, durant la 25 ème semaine consécutive. Pour un vrai succès, c’en est un. Le succès de l’émission de Stéphane Plaza sur M6 continue sa lancée avec un nouvel épisode durant le mois de Mars. Les agents immobiliers se rivalisent pour présenter la meilleure offre à leurs clients respectifs. L’émission « Chasseurs d’appart » décroche une nouvelle prouesse d’audience incontestable. Pour information, les aventures des acteurs du film sont suivies par environ 2.26 millions de téléspectateurs

Partager >>

A propos de l'auteur