La Mutuelle Intégrance propose une offre pour les personnes ayant droit à l’ACS

0

Depuis le 1er juillet 2015, la mutuelle Intégrance, spécialisée dans l’accompagnement des personnes handicapées, propose des contrats particuliers pour les personnes ayant droit à l’ACS.. Trois nouvelles offres sont désormais proposées par la mutuelle Integrance, qui dispose d’offres spécifiques pour les personnes handicapées ainsi que pour les personnes dépendantes.

Après avoir été sélectionnée par le gouvernement dans le cadre de la mise en place de l’ACS (Aide à la Complémentaire Santé), la mutuelle Intégrance propose en conséquence trois nouvelles offres pour ses clients qui auraient le droit à l’ACS.

Grâce à son réseau fort réuni au sein de l’Association Solidaire pour l’Accès à la Complémentaire Santé (ASACS), Intégrance offrira donc à ses clients des contrats à des tarifs compétitifs et de qualité.

Des mutuelles adaptées à des prix intéressants

Reconnue par le Ministère de la Santé, l’ASACS se déclinera en trois formules :

ASACS A : L’essentiel. Vous bénéficiez d’une protection pour l’essentiel de vos dépenses, avec des remboursements à 100% du tarif de base du régime obligatoire.

ASACS B : Le renfort optique / dentaire. Cette option vous garantit un meilleur remboursement des soins en optique et en dentaire.

ASACS C : Le confort. Cette protection optimale vous assure un niveau élevé de remboursement en optique, dentaire et audioprothèse.

Partager >>

A propos de l'auteur