Hermès, la nouvelle application mobile pour les commerciaux de la Mutuelle Générale

0

Dans le cadre de sa transformation numérique, la Mutuelle Générale vient de doter ses commerciaux et ingénieurs d’affaires d’une nouvelle application interne nommée Hermès. La Mutuelle Générale réaffirme ainsi sa volonté de développement et d’amélioration dans le secteur du numérique et de l’interactivité.

Depuis le début de l’année 2014, la Mutuelle Générale revoit ses infrastructures afin de se moderniser et de renforcer ses compétences dans le domaine du numérique. Elle fournit désormais à ses commerciaux et ingénieurs d’affaires une application utilisable en interne. Un support interactif, du nom de Hermès, qui permettra aux ingénieurs d’affaires de bénéficier d’un outil marketing supplémentaire.

Une force de vente supplémentaire

L’application Hermès permettra notamment une présentation interactive des produits et des offres de la Mutuelle Générale. Elle présentera des services personnalisés et adaptés au profil des clients et à leurs besoins. Conçu comme une aide à la vente et un outil commercial, Hermès propose également la possibilité d’enregistrer des signatures numériques ce qui permettra de lier le client à l’offre de la Mutuelle Générale sans passer par stylo.

Pour Benoit Douxami, en charge du Développement, du Marketing et de la Communication à la Mutuelle Générale, Hermès sert à  « fournir les moyens d’optimiser leurs échanges avec nos clients en les équipant d’une solution mobile professionnelle permettant d’assurer plus de rapidité, de confort, de sécurité et d’interactivité dans l’acte de vente ».

Partager >>

A propos de l'auteur