Chasseurs d’appart’ sur M6 : une belle expérience pour Nicolas Ferrara

0

Chasseurs d’appart’ est une émission de télévision, diffusée du lundi au vendredi sur M6. Elle est présentée par Stéphane Plaza. Dans cette émission, trois agents immobiliers vont se transformer en chasseur d’appart’ et vont s’affronter en faisant de leur mieux pour trouver les biens qui conviennent le plus aux besoins du client. Pour ce faire, ils vont devoir chercher le bien immobilier dans des secteurs qu’ils ne sont pas forcément en mesure de connaître. Chacun de ces agents immobiliers doit alors obtenir le plus de coup de cœur et d’offres possible pour les biens qu’il aurait proposé afin de pouvoir empocher la somme de 3000 euros.

Responsable d’une agence immobilière à Chenôve : Nicolas Ferrara se lance dans le défis

La semaine dernière, Nicolas Ferrara a vécu une belle expérience en participant à l’émission chasseur d’appart’. Un agent immobilier de 34 ans, il a expliqué que l’émission ne reflète pas complètement la réalité, mais cela ne lui a pas empêché d’y participer.

Il devait même chausser des rollers pour faire visiter les habitations. Comme les deux autres agents immobiliers qui y ont participé, Nicolas Ferrara avait fait de son mieux pour proposer le bien immobilier qui répond le plus aux besoins du client. Il devait essayer de comprendre ses désirs et trouver le bien qui pourrait lui satisfaire.

Immobilier : Le déroulement de cette compétition

Deux semaines avant le tournage de l’émission, Nicolas Ferrara et les deux autres participants reçoivent la demande du client. Ils doivent ensuite étudier ses besoins et tenter de trouver un bien qui pourrait le satisfaire sur tous ses aspects. Le jour du tournage, il n’a droit qu’à un seul bien à présenter et à la fin de la journée, le client donnera le verdict sur le bien qu’il a préféré. Ensuite, l’agent qui a présenté ce bien que gagnera un point et si ce dernier fait une offre intéressant pour le vendeur, l’agent immobilier remportera trois points. Les deux agents qui auraient remporté le plus de points devront ensuite s’affronter pour encaisser la somme de 3000 euros.

Partager >>

A propos de l'auteur