Manifestation contre la loi Travail

0

Loi Travail : les manifestations dégénèrent à Paris, Grenoble, Rennes et Nantes…

La situation est en train de dégénérer dans les grands villes Françaises comme Paris, Grenoble, Rennes et Nantes, la Loi du travail de la ministre Myriam El Khomri est en train de mettre le feu aux poudre en France en ce jeudi 31 Mars 2016, suite à l’appelle des différents Syndicats, les grandes villes de France sont en train de se voir dérouler des affrontements qui ne sont pas de bonne augure pour la loi de notre ministre.

 

Manifestation contre la loi Travail : Echauffourées et interpellations à Paris

Une dizaine de personnes ont été interpellées à Paris et en proche banlieue pour des jets de projectiles jeudi en marge de la mobilisation parisienne contre la loi Travail, selon la préfecture de police. « Des échauffourées ont notamment eu lieu au niveau du pont d’Austerlitz »

Selon nos sources journalistiques sur place, des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et les manifestants, des jets de projectiles du coté des manifestants sont signalés, auxquels répondent les forces de l’ordre, par des gaz lacrymogènes.

A Grenoble, on apprend qu’une voiture a foncé dans la foule, l’ampleur de la manifestation semble y être aussi assez conséquente selon les organisateurs, entre 7000 et 10000 personnes y seraient présentes. Notons que ce mouvement est vraiment très suivi et on attend les réactions du gouvernement en cette fin de journée ? Nous avons déjà vu la rue faire vaciller des ministres et des projets de loi…

Partager >>

A propos de l'auteur