Les vitres teintées, c’est terminé en 2017

0

Le gouvernement a en effet décrété que les automobiles qui possèdent des vitres teintées à l’avant n’auront plus le droit de circuler et leurs conducteurs pourront se voir infliger une amende de 135 € et trois points de retrait de permis de conduire.

La nouvelle réglementation va donc imposer que les vitres avant des voitures n’ayant pas une opacité inférieure à 70 % de transparence devront être sanctionnées d’une amende de 135 euros et de trois points de retrait sur leur permis de conduire.

 

Vitres teintées, la fin pour janvier 2017 ?

En effet les conducteurs et les propriétaires de voitures risqueront une amende assez douloureuse de 135 € si ils se font prendre par les forces de l’ordre à partir du mois de janvier 2017 il leur sera également enlevé trois points de leur permis de conduire une voiture.

Il est donc fortement conseillé à tout propriétaire d’un véhicule, qui possède des vitres teintées à l’avant de s’occuper de les faire supprimer avant la fin d’année 2016 pour ne pas risquer une amende et un retrait de point sur son permis de conduire !

 

Les vitres teintées sur les voitures, amendes et retrait de point sur le permis de conduire…

Les vitres teintées pour se cacher ou pour rester discret derrière son volant c’est terminé, sachez-le bien, c’est le message que veux faire passer le gouvernement Français. Il va en effet falloir retirer ses films opaques qui recouvrent vos vitres à l’avant de vos véhicules.

Les conducteur possédant le permis de conduire pourront en effet être sanctionables de 3 points sur leur permis et pourrait se voir sanctionner d’une amende de 135 euros si les vitres avant de leur automobile sont trop fortement teintées…

Partager >>

A propos de l'auteur