La Banque Postale inaugure les pages Facebook « Conseiller La Banque Postale »

0

La Banque Postale innove et joue la carte de la proximité avec la mise en place d’un dispositif sur Facebook. La banque vient de doter une cinquantaine de ses conseillers de pages Facebook personnalisées. La Banque Postale tente une incursion sur les réseaux sociaux et lance les pages Facebook « Conseiller La Banque Postale ».

Il s’agit de pages Facebook personnalisées, nominatives, mais à usage professionnel qui viennent d’être attribuées à une cinquantaine de salariés. Cette expérience est une première dans le secteur bancaire français. Pour la Banque Postale, l’opération à pour but de moderniser sa conception du marketing en intégrant de nouveaux moyens de communication.

Pour plus de proximité avec sa banque

La Banque Postale souhaite également améliorer la relation entre les conseillers et leurs clients en prolongeant leur lien via ces l’espaces virtuels.

Les clients pourront donc interpeller leur conseiller en temps réel et les conseillers de la Banque Postale auront accès à une bibliothèque de contenus afin de répondre aux éventuelles demandes.

Le responsable de la communication digitale de l’établissement explique : « Nos démarches sur les réseaux sociaux ont toujours été animés par l’ambition d’apporter du service réel aux clients et de l’utilité, avec cette expérimentation nous allons un cran plus loin en renforçant encore davantage la proximité entre La Banque Postale et ses clients en leur offrant un mode de relation nouveau avec leur conseiller, au plus proche de leur usage quotidien d’internet ».

Partager >>

A propos de l'auteur