Immobilier: baisse générale des loyers de près de 0.9%

0

Le marché de l’immobilier continue de souffrir en ce début d’année 2015 avec une baisse des loyers constatée de 0.9% sur la France.

Les surfaces petites et moyennes sont les surfaces de logements qui sont les plus touchées par cette baisse, avec pas loin de 2.2% de baisse de loyer pour certaines villes de France. Il faut dire que loyers n’avaient cessés d’augmenter lors des dernières années, donnant lieu à de graves problèmes pour les locataires.

La capitale Paris accuse – 3% !

Ville où les loyers sont les plus chers en France, Paris, accuse une forte baisse du prix de ses loyers avec pas moins de 3,5% de baisse des loyers moyens. Des chiffres en totale contradiction avec les chiffre de la mobilité qui s’envolent en ce début d’année 2015, en cause, un marché de l’emploi en souffrance qui nécessite de plus en plus de mobilité aux candidats à l’embauche.

Le prix des loyers des grands logements continue de progresser

A l’inverses, les logement dont la superficie est supérieure à 3 pièces, continuent devoir leurs loyers augmenter. En cause, une offre de logements pouvant accueillir une famille bien inférieures à la surabondance dans certaines villes de logements dédiés aux étudiants et célibataires, logements plébiscités par les investisseurs en immobilier locatif.

Partager >>

A propos de l'auteur