Chasseurs d’appart : un agent immobilier accuse l’émission de l’avoir manipulé et porte plainte

0

Chasseurs d’appart est une émission diffusée sur M6 et animée par Stéphane Plaza. Récemment, un agent immobilier, Julien Bost a porté plainte contre cette émission en précisant qu’il s’est fait manipuler. A vrai dire, la société de production Studio 89 lui a demandé de rejouer des scènes en se mettant en short avec un chapeau pour sauter dans une piscine. « Je ne suis pas là pour passer pour un idiot » témoigne Julien Bost dans les colonnes du journal La Provence.

Immobilier : Julien Bost réclame 50 000 euros de dommage

Après avoir répondu aux attentes de la production pendant trois jours, Julien Bost a décidé de quitter l’émission suite à des problèmes.

Après avoir constaté que l’émission avait été encore diffusée sur M6 alors qu’il l’avait déjà quitté, Julien Bost a porté plainte et a voulu réclamer 50 000 euros de dommage et intérêts. Cependant, il n’a pas eu droit à cette somme et devait au contraire verser 3000 euros à M6 et à la société Studio 89 pour procédure abusive. Il avait également déboursé les 2000 euros de frais de justice, ce qui ne devait pas lui faire plaisir. En réalité, Julien Bost n’est pas le premier à avoir eu des problèmes avec l’émission de Stéphane Plaza. Le manque de réalisme du programme et l’escroquerie des agents immobiliers ont fait l’objet d’un article du Parisien en mois de mai.

Immobilier : Chasseurs d’appart continu à avancer malgré tout

Chasseurs d’appart a été diffusé sur M6 depuis le mois de juillet 2015. Dans cette émission, deux agents immobiliers doivent se battre pour proposer le meilleur bien immobilier aux particuliers qui vont changer quotidiennement, et ce pendant cinq jours. Celui qui aurait récolté le plus de coup de cœur et d’offres pour les biens proposés pourra ensuite encaisser la somme de 3000 euros. Même si l’émission avait déjà fait l’objet de mécontentement de quelques agents immobiliers, l’animateur ne s’en soucie pas et continue à avancer avec ses méthodes.

Partager >>

A propos de l'auteur