Un million d’utilisateurs pour Linxo : c’est officiel !

0

Linxo est l’application mobile qui a les traits d’une banque, sans n’être pourtant pas une. Sur le marché depuis quelques années, elle a finalement atteint les uns millions d’utilisateurs. Ce fut ce le jeudi 08 septembre que cette annonce a été officielle. Pas si étonnant car après tout, l’application Linxo présente d’innombrables atouts qui ne manquent pas de convaincre les utilisateurs.

Retour sur l’histoire de Linxo

Crée en 2010, Linxo est une application mobile d’une start-up, ces nouvelles sociétés qui ont le vent en poupe actuellement. Selon le cofondateur de la société qui la commercialise, Bruno Van Haestdale, il s’agit d’une application mobile libre. Bien que quelques banques ont participé à son élaboration, linxo n’est affilié à aucune particulièrement. Elle fonctionne aussi bien en France que dans les autres pays du monde.

Comment l’application a-t-elle fait pour séduire autant de particuliers ?

Aujourd’hui, bien des années après sa création et sa mise en ligne, Linxo a finalement atteint les uns millions d’utilisateurs. Le succès est tel qu’aucune application de ce genre n’a connu un tel succès jusqu’aujourd’hui, et surtout sans avoir été affilié à des prestataires bancaires.

Pour convaincre ses clients, Linxo a opté pour une approche assez originale de la gestion du budget. C’est la seule application en ce monde qui permet de prévoir votre budget sur 30 jours. Fini les problèmes de découvert. Avec Linxo, vous apprenez à gérer au mieux vos avoirs. L’application permet même de mettre des alarmes de rappel afin de ne pas oublier le renflouement des épargnes.

Les informations qui sont données par l’application sont pertinentes et en temps réels. Il ne s’agit plus d’extrapolation, mais de calcul exact de vos dépenses et des conséquences qu’elles vont avoir sur le ménage. Vous pouvez ainsi apporter un bien meilleure gestion de l’ensemble de vos avoirs sans avoir tout le temps besoin de l’aide de votre banquier.

Partager >>

A propos de l'auteur

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit