Seloger.com rachète Amivac.com et renforce son offre de locations de vacances

0

Le site Seloger.com, spécialisé dans la diffusion d’annonces immobilières, a révélé ce mercredi 15 juillet avoir acquis Amivac.com, un acteur majeur sur le marché de la location saisonnière. Seloger.com renforce ainsi son offre et poursuit son expansion dans le secteur de la location de vacances. Le portail immobilier Seloger.com, qui dépend du Groupe Axel Springer, annonce ce mercredi avoir racheté Amivac.com.

Bien que le montant de la transaction n’a pas été révélé, Seloger.com indique dans son communiqué que cette acquisition va permettre d’étoffer son offre. Seloger.com précise que « près de 30.000 annonces viennent compléter l’offre existante de logements de vacances du groupe SeLoger ». Amivac.com proposant des biens disponibles en France ainsi qu’en Espagne.

Une stratégie cohérente

Pour le portail immobilier, cette acquisition s’inscrit dans le cadre d’une expansion de son offre dans le secteur de l’immobilier saisonnier.

Pour le président de SeLoger, Roland Tripard, cette stratégie « s’inscrit parfaitement dans notre volonté de consolider notre position en France, mais également d’accélérer notre expansion au niveau européen ». Notons que Seloger.com avait en 2009 fondé SeLogerVacances.com et avait renforcé cette stratégie en rachetant des sites spécialisés dans la location immobilière de vacances. Les sites a-Gîtes.com et Vacances.com ayant été acquis entre 2011 et 2012.

D’autre part Roland Tripard a indiqué que d’autres services seraient bientôt disponibles, il déclare : « Nous nous attachons à proposer l’offre de location vacances la plus complète à nos internautes et serons rapidement en mesure de leur proposer de payer en ligne leur séjour sur nos sites ».

Partager >>

A propos de l'auteur