Fraude carte Bancaire, UEFA EURO 2016 !

0

Fraude carte Bancaire, UEFA EURO 2016 : Une arnaque d’ampleur vise les comptes bancaires des particuliers et professionnels, en effet ce dimanche 12 Juin 2016, des comptes bancaires on été prélevés de sommes de 580 euros, voir plus dans certains cas, avec paiement frauduleux par carte Bancaire. La ligne que l’on retrouve dans les relevés de compte bancaire suite à cette fraude à la carte bleue s’intitule « UEFA EURO 2016 ».

Fraude carte Bancaire, UEFA EURO 2016, une nouvelle attaque le 12 juin 2016

En effet on ne sait pas encore comme la fraude a été réalisée, ni l’ampleur des dégâts, mais des particuliers et des professionnels ont été victime d’un piratage par paiement par CB en date du 12/06/2016 avec comme ligne de relevé dans votre compte bancaire : UEFA EURO 2016.

On peut constater qu’aucun média ne diffuse l’information sur cette arnaque de carte bancaire, est-ce que les banques et les victimes de cette fraude en on informé les grands médias Français ? c’est une question qu’on peut se poser… le système Visa Master Card a t-il été déjoué ? c’est une question légitime que nous sommes en droit de nous poser…

Rendez-vous donc rapidement sur votre accès internet à votre compte bancaire, pour voir si vous aussi vous n’avez pas été piraté et n’êtes pas victime de cette nouvelle arnaque par carte Bancaire

Arnaque carte Bancaire, UEFA EURO 2016 : comment porter plainte :

Vous munir de votre pièce d’identité, de votre carte bancaire, puis vous rendre dans votre agence bancaire ou votre compte en banque est domicilié.

Vous devrez ensuite remplir une attestation pour la banque, en main levée, attestant de la fraude que vous avez subit suite à un piratage de votre carte Bancaire, pour moi personnellement qui ai été victime ce 12 juin 2016 de cette attaque, c’est sur mon compte Bancaire professionnel que l’argent a été frauduleusement prélevée. il vous faudra également remplir un formulaire fournit par la banque, c’est un dossier de contestation de l’opération frauduleuse. Vous devrez également vous rendre à la gendarmerie la plus proche pour porter plainte et remplir un procès verbal :

« Notice d’information relative aux usages frauduleux de cartes bancaires et aux dispositions du code monétaire et financier en la matière »

Partager >>

A propos de l'auteur