Ils sont de plus en plus nombreux dans le sud-est, sur www.creditmutuel.fr!

0

Il a été annoncé cette semaine que la filiale sud-est de l’entreprise, soit le Crédit Mutuel Méditerranéen, est sur le point de renforcer ses effectifs. En effet, ses clients sociétaires sont plutôt nombreux dans les environs, et il est nécessaire pour l’entreprise de leur faire profiter d’un accès plus simple à ses produits et services.

Bien entendu, il est possible de gérer ses comptes par le biais du site creditmutuel.fr, mais cela n’est pas suffisant, dans le sens où cela ne peut pas remplacer une agence physique et un conseiller financier prêt à les recevoir pour discuter de leurs divers projets liés à leur argent.

L’ouverture de nouvelles agences

Ainsi, cette filiale du CIC va proposer une alternative supplémentaire au site www.creditmutuel.fr pour la gestion des comptes des clients situés dans le sud-est de la France, qui n’ont pas d’agence près de chez eux.

Ils sont de plus en plus nombreux dans le sud-est, sur www.creditmutuel.fr!

Ainsi, ce sont en tout 16 caisses qui vont être ouvertes en 2015. Six nouvelles caisses avaient vu le jour déjà en 2014 et le développement va continuer cette année, avec ces agences, dont 5 qui feront partie du Crédit Mutuel Enseignant. Et il semblerait que ce projet se déroule sur plusieurs années, plus exactement jusqu’en 2020 environ, pour accentuer la présence de la banque dans la région.

En tout une cinquantaine d’ouvertures prévues

En tout, ce sont donc environ 50 points de vente et d’accueil qui seront ajoutés aux caisses déjà existantes, et au site www.creditmutuel .fr, qui accueille déjà de nombreux clients de la banque, grâce à cette plateforme dématérialisée. Les sociétaires pourront plus facilement trouver une agence près de chez eux, le but étant de pouvoir proposer une caisse pour 50 000 habitants environ, d’ici l’horizon 2020.

Partager >>

A propos de l'auteur