BRAVIA AF8 : la nouvelle TV OLED 4K HDR de SONY, une version plus accessible à tous

0

Il y a quelques jours, Sony a fait connaitre au public son téléviseur doté d’une technologie OLED qui est le Sony Bravia AF8. Ce nouveau modèle a à peu près les mêmes traits que le remarquable modèle Sony KD-65A1 tout en ayant un style plus sophistiqué, bien évidemment. Il faut dire qu’afin d’entrer en compétition avec les grandes marques telles que LG avec sa série de TV OLED 4K, ou bien d’autres comme Panasonic et Philips, Sony ne ménage pas d’efforts et ne manque pas d’ingéniosité. En plus, la marque n’hésite pas à proposer des modèles moins coûteux.

TV OLED 4K : les caractéristiques de Sony Bravia AF8

Cette nouvelle télé est à peu près techniquement identique à la TV OLED 4K HDR Sony A1 et c’est déjà vérifié. Le Sony Bravia comprend une dalle Oled haute définition. Doté d’un équipement exceptionnel, il peut décrypter facilement des objets. Ce Bravia AF8 est surprenant puisqu’il émet un son intense, du fait que son système audio est impressionnant.

Le mouvement des images de cette télévision se fait par android TV et il peut être associé avec l’écosystème Google Assistant. Ainsi, ce modèle répond à travers les commandes ordonnées le Google Home. Exactement de la même façon que le Bravia A1, ce nouveau design administre les standards HDR10, HLG et Dolby Vision. Néanmoins, cette dernière version est soumise à une mise à jour. En effet, pendant la procédure de l’installation du micrologiciel, vous devez procéder à l’actualisation du système vers la version 6.2671. Pour ce faire, vous pouvez télécharger les mises à jour sur clé USB puis insérer le dispositif, sans éteindre votre téléviseur et sans couper l’alimentation. Vous n’aurez plus qu’à suivre les recommandations par la suite. Normalement, les procédures n’ont rien de compliquer.

TV OLED 4K


TV OLED 4K : quelles sont les différences entre le Bravia AF8 et le Sony A1 ?

Ces deux téléviseurs ont les mêmes caractéristiques sauf pour le design. Le Sony AF8 est une télévision traditionnelle doté d’un pied central de moindre épaisseur posant la dalle sur le sol. Tandis que le Bravia A1 prend la forme d’un chevalet ayant un support avec des électroniques à l’arrière.

Le modèle Bravia AF8 renforce la série Oled de Sony et estimé plus accessible comparé au Sony A1 qui sera classé pour cette année. Le nouveau design sera présenté en deux versions. Premièrement il y a la version KD-55AF8 qui rivalise avec les trois grandes marques dans le secteur de la télévision Oled. Et la deuxième version est le Sony KD-65AF8.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>

A propos de l'auteur

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit