Quand deux géants du marketing direct fusionnent

0

En matière de marketing aujourd’hui, le numérique est au centre de toutes les préoccupations. Le big data fait partie des méthodes privilégiées pour transmettre des informations, et lorsque les listes sont suffisamment bien fournies, ce sont des millions d’internautes qui sont touchés de façon directe.

Et le leader Français en la matière résulte d’une récente fusion entre deux des acteurs principaux du marketing en France, qui sont Groupe J, ainsi que Sociabiliweb, deux structures qui aujourd’hui ne font qu’un, puisqu’un rachat vient juste de s’opérer.

Le groupe J propose aujourd’hui un grand nombre de sites de buzz, comme on-a-teste-pour-vous.fr, une plateforme qui connaît aujourd’hui un franc succès.

De même, l’entreprise Sociabiliweb a su faire sa place dans ce domaine, notamment par le biais de ses solutions de retargeting et datamining. Aujourd’hui l’entreprise fait partie des leaders en matière d’acquisition de trafic qualifié.

Ainsi, la fusion de ces deux structures va permettre de donner naissance à un réseau immense, grâce à la data de Sociabiliweb et du Groupe J.

Une puissance encore supérieure

Actuellement donc, et suite à cette fusion, la nouvelle entité devient un véritable datacenter désormais, en conjuguant les points forts de ces deux entreprises.

Aujourd’hui, l’exigence de la clientèle de ce type de professionnels est croissante, et grimpe à mesure que la concurrence se fait de plus en plus féroce.

Nul doute qu’en fusionnant, ces deux entreprises seront désormais en mesure de satisfaire durablement leurs clients et prospects à venir, par le biais du regroupement des talents, des compétences, de l’expérience, mais aussi et surtout de l’aspect data.

Partager >>

A propos de l'auteur