Banque en ligne : une valeur sure pour la jeunesse

0

La révolution technologique a amené divers secteurs dans une course effrénée pour le développement. Le secteur de la banque ne fait pas exception à la règle. Par souci d’augmenter leurs chiffres d’affaires mais surtout d’attirer plus de  jeunes investisseurs, ces derniers ont réinventé le concept de la cyberbanque. C’est-à-dire un établissement bancaire strictement en ligne.

De la banque traditionnelle à la banque virtuelle

Selon une étude récente de l’AUDIREP, organisme chargé entre autres des enquêtes auprès des établissements bancaires, le nombre de compte en ligne ouvert sur internet est en réelle augmentation.

En effet, il est à remarquer que depuis 2015, un Français sur dix use régulièrement des cyberbanques pour leur transaction journalière. Cet engouement pour les banques en ligne ne date pas d’hier mais a par contre été boosté de façon exponentielle par les lacunes visibles des établissements traditionnels face à la demande de plus en plus exigeante des usagers.

Accessibles seulement sur internet, ces plateformes virtuelles visent à améliorer les offres fournies auprès du prospect via de meilleurs tarifs ou encore des frais de tenue de comptes moins élevés voire nul. Mais surtout à susciter l’intérêt de nouvelles cibles : les jeunes. Aujourd’hui, il n’est plus compliqué de trouver une  banque en ligne pour les jeunes.

Les banques en ligne et les jeunes

Plus susceptible à l’usage des nouveaux techniques (smartphones, tablette, etc.), la génération 2000 constitue une cible de choix pour les banques modernes qui ont réalisé l’impact financier de la vulgarisation d’internet auprès du public.

Via leur familiarisation constante avec le net, ces derniers peuvent actuellement bénéficier des mêmes avantages que leurs aînés sans pour autant se déplacer plus loin que leur écran. Application ou site web, il y a  l’embarras du choix en ce qui concerne le mode de connexion. Par contre, le principe reste le même : aucun guichet d’aucune sorte.

De ce fait, la flexibilité des cyberbanques n’est donc plus à contester auprès des consommateurs de par son accessibilité ainsi que les tarifs imbattable qu’ils proposent. Raison pour laquelle ils séduisent de plus en plus la nouvelle génération.

Aujourd’hui, plusieurs offres sont disponibles sur internet pour trouver la meilleure banque en ligne pour les jeunes. On peut par exemple trouver Boursorama avec son offre KADOR. Il s’agit même d’une offre alléchante qui attire de plus en plus de jeunes en ce moment. C’est en effet un pack de gestion spécialement conçu pour les jeunes.

Plus concrètement, KADOR est une application en ligne à installer depuis son mobile et dédiée au pilotage facile de vos budgets. Simple d’utilisation, il suffit juste de télécharger l’application et de l’installer sur votre smartphone afin de recevoir en temps réel les fluctuations de ses entrées et sortie d’argent.

Disponible sur IOS et Android, KADOR permet entre autres aux parents de garder un œil sur les dépenses de leurs enfants que ce soit  leurs mouvements du compte ou dernières transactions ainsi que de les responsabiliser sur l’administration de son argent de poche. L’application en elle-même a été conçue afin de faciliter l’utilisation pour les deux parties avec en prime une assurance gratuite via une carte Visa classic. De quoi ravir toute la famille.

Partager >>

A propos de l'auteur