Panneau immobilier : pourquoi opter pour l’Akilux ?

0

À l’ère du numérique, nombreuses sont les agences immobilières qui ont du mal à se démarquer de la concurrence. Chaque enseigne tente de séduire plus de clients par le biais de divers outils de communication digitaux, mais l’utilisation d’un panneau immobilier en Akilux reste une solution incontournable pour capter l’attention des passants. À la fois économique et pratique, ce support publicitaire présente de nombreux avantages et convient à un usage intérieur comme extérieur.

Qu’est-ce qu’un panneau immobilier ?

Le panneau immobilier est un support de communication traditionnel permettant aux agences immobilières de se faire connaître et de présenter leurs offres aux consommateurs à la recherche d’un bien à vendre ou à louer. Il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur afin d’attirer le regard et toucher un maximum de cible :

  • Devant d’un appartement ou d’un immeuble ;
  • Devant de la maison ou du terrain à vendre ou à louer…

À la fois rigide et léger, le panneau immobilier en Akilux se présente comme le support publicitaire le plus efficace et pratique. De plus, l’impression sur panneau Akilux peut se faire sur différents formats afin de répondre aux attentes de tous les professionnels de l’immobilier.

Panneau immobilier en Akilux : un support résistant

Opter pour un panneau immobilier Akilux, c’est avant tout miser sur la qualité et la résistance du matériau. En effet, l’Akilux, aussi connu sous le nom de « polypropylène alvéolaire », est une matière plastique légère et flexible qui présente l’avantage d’être imputrescible. Toutes ces caractéristiques font du panneau en Akilux un support ultra résistant aux agressions et changements climatiques :

  • Humidité ;
  • Froid ;
  • Gel ;
  • Fortes chaleurs…

Son épaisseur assure une durée d’utilisation plus longue, quel que soit le type d’utilisation. Contrairement à ce que l’on peut croire, le prix de ce type de support est très accessible et dépend principalement de son épaisseur et des finitions souhaitées.

Impression panneau Akilux : plusieurs formats au choix

Le panneau immobilier en Akilux présente également l’avantage d’être disponible en plusieurs formats :

  • Petit format : 60×40 cm

À la fois léger et résistant, ce type de panneau s’adresse à un public proche et s’utilise généralement sur le moyen terme pour communiquer sur un bien à vendre ou à louer en urgence par exemple.

  • Format moyen : 60×80 cm

Grâce à sa forte résistance aux variations climatiques et son faible coût, ce type de support est très apprécié par les agences immobilières qui souhaitent proposer une offre sur une durée plus ou moins longue.

  • Grand format : 120×80 cm

Plus grand est le format, plus l’épaisseur du support est élevée pour assurer une résistance optimale aux différentes agressions extérieures. Ce type d’impression est souvent utilisé pour fabriquer les panneaux immobiliers grand format, les panneaux de chantier ou encore les pancartes publicitaires.

En plus de ces trois formats classiques, certains fabricants comme Comoprint proposent des impressions personnalisées et sur-mesure pour répondre aux besoins de chacun. Pour une communication optimale, il est même possible de commander des formats de 160×120 cm.

Partager >>

A propos de l'auteur