Paypal, Une semaine pour l’achat de vos objets connectés santé chez Withings au meilleur prix !

0

Si de nombreux ménages se sont toujours privés des appareils hauts de gamme pour le suivi de leur santé à cause de leur cherté ; cette semaine, ils auront l’opportunité d’acheter des produits de qualité à un prix imbattable. Et oui, des objets connectés santé sont désormais à porter de main grâce à l’offre concoctée par Withings en partenariat avec paypal. Et pour cause, un code PAYPAL45 est disponible à partir de ce jour jusqu’au samedi 20 Mai 2017, pour vous faire profiter de 45% de réduction sur l’achat de tous vos produits sur le site de Withings.com.

PAYPAL45 : Une offre flash pour cette semaine !

Afin de satisfaire de plus en plus ses consommateurs, Withings a pensé à une offre hors du commun que le site a monté en partenariat avec paypal.

Il s’agit d’un code de réduction baptisé « PAYPAL45 ». En utilisant ce code pour vos paiements des produits Withings, vous profiterez tout de suite d’une réduction de 45% sur l’intégralité de vos achats. Quel que soit l’objet connecté de votre choix, le Pulse Ox Blue, le Go Black, et bien d’autres encore, le bon de réduction sera toujours valable. Il vous suffit de l’utiliser avant ce samedi 20 Mai pour en profiter pleinement !

Vos avantages en achetant vos produits Withings avec paypal

Ce n’est pas par hasard que Withings a choisit paypal comme partenaire pour cette offre exclusive. La plateforme de gestion d’argent en ligne est connue pour sa fiabilité dans les transactions. Vos achats seront donc sécurisés. Juste en entrant le code PAYPAL45, vous ferez une énorme économie de 45% sur vos achats. En plus, les livraisons seront gratuites. Prenez soin de votre santé  dès maintenant grâce aux produits Withings qui sont désormais accessibles à prix réduits.

 

Partager >>

A propos de l'auteur

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit