Le groupe ALILA, fondé par Hervé Legros, pose une nouvelle pierre dans le département du Rhône

Avec sa nouvelle résidence Les Jardins Zen à Grézieu-La-Varenne, le groupe ALILA fondé par Hervé Legros contribue à développer un habitat haut de gamme pour le logement conventionné aux côtés des bailleurs, des acteurs du 1% et des collectivités.

 

En plein cœur d’un espace boisé et préservé au centre de la commune de Grézieu-La-Varenne, la Résidence Les Jardins Zen propose un ensemble de 53 logements locatifs sociaux, dont 44 appartements et 9 villas avec jardin allant du T2 au T5. La résidence comporte notamment 7 logements adaptés pour les personnes âgées.

 

Réalisée par le groupe ALILA, dirigé par Hervé Legros, l’ensemble résidentiel certifié Qualitel est destiné à accueillir des programmes locatifs sociaux PLUS, PLAI et PLS (pour le collectif) et PLUS ET PLS (pour les villas).

Le groupe ALILA, fondé par Hervé Legros :

Spécialiste du logement conventionné et intermédiaire de haute qualité à coûts maîtrisés, le groupe ALILA fondé par Hervé Legros a développé et initié en France un nouveau modèle de partenariat public-privé vertueux avec les bailleurs, les maires, les collectivités et les Métropoles, pour les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de logements.

up4

ALILA poursuit aujourd’hui son développement au plan national. Dans un contexte de manque de logements sociaux en France son modèle de construction de logements de haute qualité à coûts maîtrisés séduit de plus en plus. En 2016, le Groupe ALILA a développé 4 306 logements à travers 109 programmes dans 6 régions de France, dont 2 179 en Rhône-Alpes

Partager >>

A propos de l'auteur

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit