Joyeuse Saint Valentin avec les cartes virtuelles

Enfin la fête tant attendu sera là dans quelques jours ! Oui, la fête de la Saint Valentin est une fête très appréciée par beaucoup de personne. Même les célibataires célèbrent ce jour pour partir à la conquête de l’amour. Vous n’êtes du genre sentimentale et tout ? C’est le moment pour vous de tester la Saint valentin !

<

La saint valentin : comment lui déclarez son amour ?

Ce n’est pas facile de trouver les mots justes pour témoigner son amour à quelqu’un. Mais ce n’est pas impossible. Même si le face à face est un moyen radical de lui dire ce que vous ressentez,  il n’en demeure pas moins important de le faire indirectement.

L’habitude journalière peut parfois faire irruption dans un couple sans qu’on ne s’en aperçoive. Pourquoi ne pas dire à l’autre pendant cette fête que vos sentiments sont toujours aussi profonds qu’avant ?

Pour lui déclarer  votre flamme, osez la différence et la nouveauté ! Utilisez des cartes virtuelles, la déclaration amoureuse à la mode et dernière génération.

Carte virtuelle Saint Valentin : les meilleures cartes virtuelles

Vous ne connaissez pas encore les cartes virtuelles ? Ce sont en fait des cartes de vœux digitales qu’on fabrique ligne et qu’on envoie par mail ou par Facebook. Très simples à mettre en place, vous pouvez soit parmi les modèles proposés soit en créent parmi votre propre carte selon votre envie.

Il peut être soit gratuit ou payant selon le site que vous avez choisi. A titre d’exemple nous avons choisi le site Ma Carte Virtuelle. On a différents propositions assez intéressante sur ce site. Il y a des modèles animés.

Il y a aussi des modèles simples mais originales. Pour spécifier votre commande, il suffit d’y faire entrer votre nom, le nom de celui ou celle des destinataires, la date d’envoi et voilà ! La particularité de ce site c’est qu’il est possible d’être originale en insérant sa touche personnelle.

Partager >>

A propos de l'auteur

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit